Guide complet des emplacements des trésors de Nix dans Star Wars Outlaws

Dans la vaste galaxie de Star Wars Outlaws , Nix, le compagnon extraterrestre dévoué de Kay, est bien plus qu’un charmant acolyte. Nix est essentiel pour résoudre des énigmes, attirer l’attention des ennemis et même récupérer du butin, permettant ainsi à Kay de se concentrer sur sa mission.

Les joueurs peuvent exprimer leur gratitude en récompensant Nix avec des cosmétiques élégants. En récupérant des trésors Nix, qui sont cachés sur les planètes du jeu, les joueurs peuvent échanger ces objets de collection auprès de vendeurs spéciaux contre des accessoires exclusifs. Préparez-vous pour une chasse au trésor, car ce guide révèle tous les emplacements des trésors Nix !

1. Tous les emplacements des trésors de Nix dans Star Wars Outlaws

Tous les emplacements des trésors de Nix dans Star Wars Outlaws
Tous les emplacements des trésors de Nix dans Star Wars Outlaws | Source : images du jeu

Il y a 15 trésors de Nix disséminés sur quatre planètes dans Star Wars Outlaws . Toshara en contient six, Kijimi en a un, Tatooine en contient quatre et Akiva en a quatre. Récupérer tous les trésors permet d’obtenir le succès « Got You Something » et de débloquer des cosmétiques uniques pour Nix.

Lorsque Nix détecte un trésor, une notification objective apparaît sur le côté droit de l’écran et l’emplacement du trésor est marqué d’un symbole Nix sur votre carte, vous dirigeant vers son emplacement.

À votre approche, Nix s’élancera rapidement, utilisant sa rapidité pour vous conduire au trésor par un itinéraire que Kay ne peut pas emprunter, vous exhortant à trouver un autre moyen.

Heureusement, tous les trésors de Nix peuvent être récupérés dès le début sans outils ni capacités spéciales. Aucun de ces objets ne peut être manqué et les joueurs peuvent les découvrir lors de l’exploration libre après avoir terminé l’histoire principale.

2. Trésors de Nix à Toshara

Trésors de Nix à Toshara
Trésors de Nix à Toshara | Source : images du jeu
Objet de collection Emplacement Comment obtenir
Cubes porte-bonheur Le repos du menteur Depuis l’arche de la vallée de Mirogana, allez à droite, descendez les escaliers, puis encore à droite. Utilisez votre grappin pour vous balancer, descendez et suivez le chemin jusqu’au pont pour récupérer le trésor.
Œil de droïde Nid d’arbre Suivez Nix à gauche dans Southern Falls, escaladez le mur et tournez à droite. Tournez-vous, continuez tout droit, puis à gauche. Grimpez sur deux autres murs, suivez le chemin jusqu’au bout et restez à gauche pour trouver le trésor.
Amulette secrète Canyon de Gushiro Depuis Lost Steppe, suivez Nix jusqu’à un mur et escaladez trois murs d’affilée. Balancez-vous, restez à droite, passez l’explosion d’air, grimpez à nouveau, sautez sur le mur suivant et restez à droite pour trouver le trésor.
Métal scintillant Falaise venteuse Suivez Nix au sud de la vallée de Mirogana jusqu’à un toboggan, puis utilisez le grappin pour traverser. Grimpez sur le mur, balancez-vous, tournez à droite, utilisez à nouveau le grappin et allez à droite pour trouver le trésor.
Pièce de pistolet Tunnel d’Ambre Depuis Grazing Fields, suivez le sentier de montagne à droite, montez et escaladez le mur. Tournez à gauche et suivez le chemin pour trouver le trésor.
Morceau brillant Le labyrinthe du sculpteur Suivez Nix à droite, puis encore à droite à la bifurcation. Continuez tout droit, puis prenez à gauche et suivez Nix jusqu’au bout. Tournez à droite pour trouver le trésor.
Trésors de Nix à Toshara

3. Trésors de Nix à Kijimi

Trésors de Nix à Kijimi
Trésors de Nix à Kijimi | Source : images du jeu
Objet de collection Emplacement Comment obtenir
Carte illustrée Ruelle isolée Montez à l’étage, passez sous le mur et descendez les escaliers. Tournez à droite, montez sur le conteneur d’expédition, sautez sur le balcon et le toit, puis descendez l’échelle. Suivez Nix à travers l’arche pour trouver le trésor.
Trésors de Nix à Kijimi

4. Nix Treasures sur Tatooine

Trésors de Nix à Tatoonie
Trésors de Nix dans Tatoonie | Source : Images du jeu
Objet de collection Emplacement Comment obtenir
Petit bateau Ancienne casse Suivez Nix dans la maison, descendez les escaliers et traversez l’ouverture du mur. Allez à droite dans la cour, montez le mur et traversez à gauche le long du bord. Remontez en saut, descendez les escaliers et trouvez le trésor à l’intérieur de la maison.
Bouton Bang Pilier étrange Suivez Nix jusqu’à un mur, grimpez et tournez à droite. Escaladez les murs, sautez par-dessus et escaladez d’autres murs. Balancez-vous sur deux rebords, puis rampez dans l’espace étroit pour localiser le trésor.
Rocher de marteau Chariot de mine Suivez Nix jusqu’au mur, montez et tournez à droite. Parcourez une série de murs, sautez par-dessus des trous et grimpez vers le haut. Traversez deux rebords en vous balançant, puis faufilez-vous dans un étroit vide sanitaire pour découvrir le trésor.
Cornes Grotte sombre Entrez dans la grotte lumineuse avec Nix, où des lumières vous guideront. Suivez simplement les lumières pour atteindre l’autre côté et découvrir le trésor.
Trésors de Nix sur Tatooine

4. Trésors de Nix à Akiva

Trésors de Nix à Akiva
Trésors de Nix dans Akiva | Source : images du jeu
Objet de collection Emplacement Comment obtenir
Argent ancien Tanière kowakienne Balancez-vous vers le rebord, suivez le chemin, puis sautez vers la gauche. Grimpez sur de petits murs, atteignez le rebord suivant et sautez à nouveau vers le bas. Déplacez-vous vers la droite, faufilez-vous dans un passage et restez à gauche aux fleurs jaunes. Montez, faufilez-vous dans une ouverture étroite, puis glissez vers le bas pour récupérer le trésor.
Os puant Repaire hanté Grimpez sur le petit mur, traversez la grotte et suivez le chemin jusqu’au point de grappin. Montez pour trouver le trésor au sommet.
Emballage de fruits Ruines du temple Explorez les ruines, montez les escaliers et accrochez-vous au mur. Suivez le chemin sinueux vers le haut jusqu’à atteindre le sommet pour découvrir le trésor.
Boîte de discussion Chutes de Sodora Améliorez votre Speeder avec l’Hydrorépulseur et glissez sur l’eau jusqu’à la structure à proximité. Escaladez le mur, puis balancez-vous pour accéder à la zone suivante. Sautez, suivez le chemin, escaladez les petits murs et balancez-vous sur deux rebords pour trouver le trésor.
Trésors de Nix à Akiva

5. Utilisation des trésors de Nix

Utilisation des trésors de Nix
Utilisation des trésors de Nix | Source : séquences du jeu

Après avoir récupéré quelques trésors de Nix, retournez voir Mirogana sur Toshara et rendez visite au marchand de trésors de Nix. Ouvrez la fenêtre de discussion, sélectionnez « Demandes » et parcourez la liste des récompenses, qui comprend des objets cosmétiques d’accessoires de Nix . Échangez vos trésors contre ces récompenses, en gardant à l’esprit que certaines demandes peuvent nécessiter un ou plusieurs trésors.

Que la Force soit avec vous dans cette chasse au trésor, et que votre aventure soit remplie de fortune et de découvertes !

6. À propos de Star Wars Outlaws

Star Wars Outlaws est un jeu d’action-aventure développé par Massive Entertainment et publié par Ubisoft sous licence de Lucasfilm Games. Le jeu se déroule dans l’univers de Star Wars, entre L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi .

Ce jeu d’action-aventure solo à la troisième personne propose un environnement de monde ouvert, comprenant la furtivité, le combat ouvert, les combats de véhicules, le combat spatial et des dialogues ramifiés.